Play Agency concept

Chez Play on est passionné et on veut voir tout le monde s'en sortir mais avec le bon état d'esprit. La musique, le mouvement Rave, Techno et sa Culture doit durer et grandir et ne  pas être saccagé pour de l'argent.

Chez Play on vous propose après le retour à la vie normale des concepts clés en mains, pour la Musique, la culture et vous aider vous les Clubs etc, en pensant aux artistes également.

Play ne prend pas d'argent (vous payez les artistes, mais on discute ensemble pour valider le budget global) par contre on réfléchi intelligemment pour remplir votre club, avec de grands artistes connus, ou un peu moins et des djs locaux, suffit de bien réfléchir et gérer pour avoir un bon résultat sans se ruiner.

Préparons ça ensemble !

Venez en parler par mail

contact.playagency@yahoo.com

djmaaxtal@yahoo.fr

At Play we are passionate and we want to see everyone do it but with the right frame of mind. Music, the Rave movement, Techno and its Culture must last and grow and not be trashed for money.

At Play we offer you, after the return to normal life, turnkey concepts for Music, culture and help you Clubs etc, while thinking of artists as well.

Play does not take money (you pay the artists, but we discuss together to validate the overall budget) on the other hand we thought intelligently to fill your club, with great known artists, or a little less and local djs, just think carefully and manage to have a good result without breaking the bank.

Let's prepare this together!

In addition to this, you need to know more about it.

Come and talk about it by email

contact.playagency@yahoo.com

djmaaxtal@yahoo.fr

Play Agency est née de la passion de deux amis de longues date, passionnés par la musique électronique et sa culture depuis les années 90, disquaires au début des années 2000. C'est DJ Haydan qui demanda a Werner Fisherman d'être son manager, les deux amis se connaissent bien, se font confiance et Haydan connait le travail de Werner qui a pratiquement toujours fait du Booking. Immerger depuis le milieu des années 90, Werner a été DJ, disquaire,organisateur de soirées et créateur de magazine sur la musique électronique dans l'Est de la France. Werner accepte et créer Play Agency, une agence qu'il veut différente a cause de tout ce qu'il a vue par le passé, son but est simple garder l'état d'esprit Rave, prendre soins des artistes et partager avec amour et passion la musique électronique. DJ Haydan est très vite rejoint par Matt Dubspun de Chicago, puis DJ Maaxtal, Rykkk's, Mouldo,Airie,.. Werner contacte également des artistes qu'il affectionne tout particulièrement comme Antony Adam, Renato Cohen, Tuttle, Woody McBride qui rejoignent l'équipe Play Agency. Aujourd'hui c'est plus d'une quarantaine d'artistes (chiffre en constante evolution)djs/producteurs de différents pays, France, Italie, États-Unis, Angleterre, Brésil, Allemagne, Irlande, Australie, Venezuela, Afrique du Sud ,.. qui constitue "la Famille" Play Agency

Play Agency est une agence de booking et de management pour mise en avant d’artistes de musiques électroniques passionnés et engagés. Notre but est d’assurer a l’artiste une mise en avant de ses talents et de le promouvoir via les différents supports numériques ou événements artistiques électroniques. Notre engagement et notre travail décharge les artistes de la promotion les mets en avant leur talent. Aujourd’hui la promotion prend du temps et peut s’avérer sans effets ! Le but de Play Agency est de permettre aux artistes de rester concentré sur la musique pendant que nous on s’occupe de tout le reste ! Nous gérons l'image de l'artiste en assurant un respect de ses envies et ses besoins, toujours en accords avec le DJ ou le producteur les décisions se prennent ensembles et pour l’artiste. Play Agency c’est aussi la gestion des contrats de prestations avec les producteurs, partage via les réseaux sociaux, session live via les radios, diffusion de bio et de tracks ou de live mix, conseil sur la promotion de votre talent, mise en relation avec les acteurs majeurs du monde électronique. C’est notre domaine et nous vous assurons un engagement total sur ses points. Le travail de Play Agency est benevole, aucun frais n'est pris sur les Bookings, Notre but n’est pas de gagner de l’argent, nous sommes simplement passionnés par la musique électronique et par les artistes qui font vivre cette culture ! Les cachets sont mis en place par l'artiste, nous n'ajoutons rien. Play Agency se compose de plusieurs divisions :

Play Agency (Bookings et Management) : Techno, Progressive, Deep House, House, Acid, etc

Trance Division (Bookings et Management) : Trance, Progressive Trance, Hardtrance

HARDPLAY AGENCY (Bookings et Management) : Hardtechno, Schranz, Techno Industriel, expérimental

Drum'N'Bass Division (Bookings et Management) : Jungle, Drum'N'Bass,..

Solidarity (Soutiens à des artistes extérieur a l'agence, avec qui nous travaillons)